Les salopettes de Limoges partenaires des shows télévisés

L'effet Valérie Damidot

Pour donner un coup de jeune à ces vêtements, absents des catalogues de vente par correspondance, Michel Rabret a décidé de les importer.

Fabriquées aux États-Unis, en velours, en jean ou en lin, les salopettes arborant le logo dessiné par ses soins, un triangle jaune avec un engrenage, trouvent leur clientèle. Et très vite, grâce à la télévision elles rencontrent le succès.

Au même moment en effet, Valérie Damidot, animatrice de l'émission D & Co sur M6 recherche ce type des salopettes. Elle se branche sur Internet et se dirige naturellement vers la jeune entreprise limougeaude. Du coup, la marque décolle. Pour bricoler aux côtés de Valérie Damidot, les stars invitées endossent une salopette. Jenifer, Nolwenn, Nicolas Anelka, Sonia Rolland, Mélissa Theuriau, entre autres, défendent les couleurs de la société limougeaude.

Réalisateur d'un film dédié à Coluche, Antoine de Caunes passe lui aussi commande à Michel Rabret qui est, avec un anglais, l'un des plus grands distributeurs de salopettes en Europe.

Journal LA MONTAGNE

La tenue préférée de Valérie Damidot vient de Limoges

Cité des arts du feu, Limoges est aussi capitale de la salopette. Michel Rabret doit sa réussite à son courage, sa créativité et à M 6. Toutes les stars défendent sa marque


Pantalons en denim de différentes couleurs suspendus dans un magasin.

Limoges, capitale de la salopette !

Michel Rabret a habillé Laurent Petitguillaume, Valérie Damidot, le Tour fr France. Depuis 2008, il défend avec force et vigueur la salopette. Il lui offre même un univers au 15 rue de la Gartempe LIMOGES

LE POPULAIRE DU CENTRE

SUR INSTAGRAM

NOUS SUIVRE